KaTaPoNess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KaTaPoNess

ce forum a pour but d aider notre coop a progresser
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la petite Clochette!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu la tortue4

lulu la tortue4


Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Isère

L'histoire de la petite Clochette! Empty
MessageSujet: L'histoire de la petite Clochette!   L'histoire de la petite Clochette! EmptyDim 1 Sep - 12:27

Coucou!
Je vais vous raconter l'histoire de Clochette et comment je l'ai eu.
C'étais un matin.Mon père ce lève tôt pour aller travailler et ma mère se léve pour lui préparer
un café comme chaque matin.Et mon père entend des tous petit miaullements . Alors mes parents ont regarder si c'étais pas nos chats.
Alors ils regarde partout,partout,partout!
Ils regarde dehors,et la!Ils voient deux petits chatons don un noir et l'autre blanc tachetais.
Pendant plusieurs jours on a essayer de les attraper.On n'y arrivez point .
Alors,nous avons mis des gamelles d'eau et de croquettes pour qu'il puissent s'alimenter.
Et un autre jours,ma mère a laisser les portes ouvertes toute la journée pour voir si ils allaient rentrer.
Et le soir,mon frère et moi rentrons de l'école et nous voyons deux petits chatons!
Et je fais a ma mère:"Merci de nous avoir achetais un chaton chaqu'un maman!moi je prend le blanc avec les taches!"
Et ma mère m'intérompe !:"Lulu!je ne les ais pas achetais!tu sais depuis quelques jours papa et moi te parlons de deux chatons!et bien c'est eux!"
Moi sur le coup,je ne réagissait pas!
Alors on les a garder quelques jours en penssant qu'une personnes allais venir les chercher!Mais,personnes!Et un jours mon frère fais sortir le chat noir!Et l'après-midi,il c'est fais écraser pas un tracteur!J'en voulais a mon frère mais comme on dis:
Un chat noir porte malheur!Alors sur lui je ne sais pas mais sur les autres oui!
Bref!on garde toujours le petit chaton blanc tachetais.Et je m'adresse a ma mère:
"Maman!?si on devais garder le petit chaton!on l'appellerais comment?"
Et ma mère me répond:
"C'est toi qui choisi puisque tu est la première a le demander!"
Alors j'ai réflaichi pendant des heures et des heures!et d'un coup,"Clochette m'échappe de la bouche"!
Alors je n'ai pas chercher a comprendre et je me suis dis que ce nom étais sortie de ma bouche,ce n'étais pas pour rien!
Ducoup,je l'ai nommée " Clochette"ma petite fée qui vient de nulle part!
Et c'est d'ici que je l'ai et que nous vivons ensemble comme des inséparable!
Ma maison ce situer en Isère a Saint Appolinard!
Revenir en haut Aller en bas
kary29
Admin
kary29


Messages : 185
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : bretagne

L'histoire de la petite Clochette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la petite Clochette!   L'histoire de la petite Clochette! EmptyDim 1 Sep - 19:26

jolie histoire lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kataponess.forumactif.org
lulu la tortue4

lulu la tortue4


Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 22
Localisation : Isère

L'histoire de la petite Clochette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la petite Clochette!   L'histoire de la petite Clochette! EmptyMar 3 Sep - 11:25

Merci kary!mais c'est vraiment ce qui c'est passer!le pauvre petit chaton noir!:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la petite Clochette! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la petite Clochette!   L'histoire de la petite Clochette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la petite Clochette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des photos de Clochette!
» Encore des photos de Clochette!
» La petite ferme de Lulu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaTaPoNess :: les animaux de la coop-
Sauter vers: